• Mes créations

    je crée depuis maintenant 3 ans, je fais du scrapbooking et toutes sortes de créations !

    voici la recette de ma dernière trouvaile :

    Porte-clef

    matériel :

    - 2 morceaux de tissus de différentes couleurs de 10 cm de long et 2 cm de large chacuns

    - une paire de ciseaux

    - des perles de différentes formes

    - 1 fausse fleur

    - des petites babioles à ajouté

    - une attache de porte clef

    - du fil de nylon

    - du fil à coudre et une aiguille

    1°) Passez un morceau de tissu dans l'attache à porte-clef puis faire un noeud au milieu. Faire pareille avec l'autre bout de tissu.

    2°) Coudre la fausse fleur sur les noeuds

    3°) Prendre 10 cm de fil de nylon et enfiler les perles et les babioles sur le fil puis l'attaché sur l'attache de porte clef. Vous pouvez faire 2 fil pour avoir un porte clef plus volumineux.

    et voilà le tour est jouer, vous avez un magnifique porte-clef et le mieux c'est que jamais personne n'aura le même porte-clef que vous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Okami99 Profil de Okami99
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:37

    Salut =)

    J'ai testé ton porte clef, ça donne quelque chose de vraiment magnifique =D

    Merci beaucoup !!

    Bye bye ;)

    2
    Grinda Sméluz Profil de Grinda Sméluz
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:24

    Salut, j'ai essayais et c'est trop beau, comme son nom l'indique, je l'ai mis avec mon trouseau de clefs, en plus, ça fait un exelent déstresseur ( je joue avec avant chaque controle de chant et d'art plastique (je suis hiper timide alors passer devant tout le monde ... ))

    3
    LaBlgdu69!
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:49

    sa serait bien que tu mettent les photos de ce que tu fait pour nous donner une idée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :